Friday, January 19, 2018
Fashion

Quelques solutions aux désordres que crait nos vêtements

76views

Bonjour, ce matin je me suis attardée sur un problème majeur que nous rencontrons et ne nous n’en passons. Nous avons tous ces habits qui nous mènent la vie difficile et nous donnent une certaine honte aux yeux de nos proches.




Je ne suis pas là pour vos dire qoui faire et comment, mais je suis là pour vos apporter mon aide a un certain niveau.

Le Désordre, une histoire que nous détestons tous et ne pouvions nous en passer, mais on s’amélliore juste chaque jour.
Nous sommes sortis ou avons portés des habits qui après ne sont pas si sales et nous sommes embarassés de les mettre dans les linge sale ou dans nos habits propres.

Après avoir été passé par cette problématique, j’ai pu trouver un terrain d’attente entre mon linge sale et ceux propres. Je me suis adapté a ma chambre ,j ‘ai classé cela dans un coin de mon placard séparé de ceux encore bien propre. Même si je doute fort les reporter prochainement car comme tous, le lavage des habits n’est pas une passion proprement parlant pour moi. Or mis du placard, vous pouvez les plier et les classer différemment des autres,c’est ma façon à moi ou les mettre sur une chaise.




A chacun son espace de rangement,

  • Dans mon campus, mon constat a été de remarquer ce facteur dominant avec les habits qui nous pourissent parfois les invitations.

Plusieurs d ‘entre nous désistons parfois à inviter nos amis ,camarades dans notre espace “bushing”,tout simplement par honte. Les habits, les habits qui nous mènent la vie dure mais nous ne pouvons nous en passer, alors trouvons juste des solutions au lieu de fuir la responsabilité de nos actes. 




Pour tous mes amis étudiants, je vous invites a regaeder ceci, à reprendre notre chambre en main, afin de ne pas se sentir géné du regard d autrui lorsqu’il vient dans notre espace.

Suivez ce lien pour avoir plus d’idées, c’est la magie: FACEBOOK.COM/FIRSTMEDIABLOSSOM/VIDEOS.Prenons soin de notre espace intime car c’est “comme on arrange sa chambre qu ‘on s’y s ‘en à l ‘aise”. Nos habits  doivent nous servir et non nous encombrer.

Comments

comments

%d bloggers like this: