Monday, January 22, 2018
Gossip

10 choses à ne pas faire pour plaire à un homme

1.77Kviews

Vivre en couple n’est pas chose aisé, seulement il faut savoir ce qu’on recherche pour mieux atteindre notre bonheur dans la vie. Il n’est pas exclu d’avoir sa propre façon de penser, de plannifier son avenir pour un meilleur état psychologique. Voici quelques points pour vous les femmes ou futurs femmes qui veulent être dépendantes et actives:

Modifier son apparence: dans le but de garder un homme, une femme peut se transformer en une autre personne pour conquérir ce dernier, ceci n’étant pas une bonne approche car vous rennoncer a votre personnalité pour quelqu’un dont vous n’êtes pas sûr de la relation à long terme et cela vous détruit moralement. Restez vous et gardez votre personnalité, l’homme de votre vie vous aimera ainsi.

  • Renoncer à ses croyances: toute personne qui vit à ses particularités à lui qui forge sa personnalité, ainsi renoncer à ses croyances c’est perdre une partie de soi sans le savoir. Au début on ne s’en rend pas compte mais avec le temps cela joue péjorativement sur nous, les femmes sont les plus touchées dans ce sens.
  • Être soumise:certaines femmes confondent le respect à la soumission, le respect c’est donner la place qui est dû à son partenaire ou à un proche ou un inconnu, la soumission est l’inverse du respect, c’est à dire vous arrêtez de donner votre avis dans la peur de blesser votre proche ,parce que vous dites l’aimer même si cela ne vous plaît pas. 
  • Cacher ses capacités intellectuelles: vous vous êtes rencontrer, vous vous êtes aimer, il dit vousvous à aimer avec vos défauts pourquoi penser que votre niveau d’étude étant supérieur au sien est un danger pour votre relation. Voyez cela comme un atout ,un surplus pour vous deux ,ne dit-on pas la femme et l’homme se complètent dans une relation? Peut importe le type de diplôme ,ce qui compte de prime c’est vous deux.

Mourir de faim: vivre ensemble sans revenu n’est pas une bonne initiative,ne vous laissez pas enfermer par les paroles de ce monde comme quoi se marier n’est pas chose aisé de nos jours. C’est plutot vivre avec un homme dont vous ne pouvez subvenir à ce besoin minime qu’est la nutrition qui est inconcevable,autant mieux vivre seul et savoir qu’on l’est au lieu de vous éjecter totalement dans une relation où vous mourez de faim.


  • Renoncer à ses rêves : 

Tous à un certain moment de la vie, nous plannifions notre devenir, nos rêves veulent être une réalité pour nous. Avoir un bon compagnon en est pour toute femme,mais la liste de ses rêves ne s’arrête pas la,poussons les plus loin pour un bon état moral ,pour un monde de femmes fortes. Le but c’est de réaliser nos rêves pas de rêver notre vie.




  • Coucher avec son patron pour qu’il obtienne une promotion :faire cela c’est lui montrer que vous êtes une femme facile, qui pour avoir ce qu’elle veut se laisse prendre n’importe comment. Les hommes les femmes battantes, qui savent chercher… Même s’il vous supplie de le faire n’acceptez guère car au final il vous quittera pour une autre à cause de ce geste indigne.

Une partie de sexe à trois: cela semble romantique à regarder sur les sites et à écouter les commentaires dites sur cette pratique, mais laisser moi vous 

le dire. Premièrement cela pourrai porter atteinte a votre relation car vous risquerez aimer son ami que lui. Quoiqu’il soit cela affectera négativement votre relation.

  • Se laisser battre par ce dernier : nous sommes tous faites de chair et la perfection humaine n’existe pas,un homme qui vous frappe ne vous aime plutot il vous compare à un animal à domestiquer. Ne soyez pas bête et stoppez cela pour que notre descendance n’en soimond victime.
  • Renoncer à sa famille : je vois souvent certaines jeunes filles renoncer à leur famille pour un homme,s’éloigner d’eux dans le but de mieux vivre leur vie de couple. Faire cela c’est se suicider sans le savoir ,c’est montrer à ce drenier qu’il est votre dieu. Vous serez surprise de le voir débarquer et vous foutre dehors pour une autre qui n’a rien regné pour lui.

Ceci étant préparé pour vous , chères soeurs , femmes ,amies ne vous laissez pas distraire et absorber par des paroles et critères qui portent atteinte à votre personnalité. Laissez le temps agir ,ne vous pressez guère ,restez vous même ,soyez fortes et battantes. Une femme qui connait sa valeur ne craint pas l’abandon… Pour un avenir meilleur.

Comments

comments

%d bloggers like this: